Promotions

J’ai un code promotionnel et je souhaite l’utiliser : comment faire ?

Facile ! Dès lors que vous avez rempli votre panier de toutes les jolies créations dont vous rêviez, cliquez sur "Avez-vous un code promo ?". Un encadré apparaitra afin que vous puissiez indiquer votre code promotionnel.

Ma commande

Mince, ma commande n’est pas complète : qui dois-je contacter ?

Nous en sommes désolés ! Merci d'adresser un message grâce au formulaire de contact avec votre numéro de commande et d'indiquer quel article est manquant. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

Contactez-nous

Je veux absolument un article mais il n’est plus disponible : comment faire ?

C'est ce qui fait le charme des pièces uniques et des créations fabriquées en très petites séries !... Il ne faut pas hésiter à l'acheter très vite, au risque de ne plus pouvoir l'acheter. Les commandes sont rarement possibles mais n'hésitez pas à nous contacter grâce au formulaire de contact, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Frais de livraison gratuits, c'est possible ?

Nos frais de livraison sont calculés au plus bas pour tous nos clients mais ne sont qu'exceptionnellement gratuits.

Comme nos bureaux sont à Colmar, nous vous donnons la possibilité, pour celles et ceux qui seraient Colmariens ou habitant à proximité de Colmar, de venir retirer votre commande dans notre boutique partenaire :

LA SOMMELIERE
19, place de la Cathédrale
68000 COLMAR

aux heures d'ouverture de la boutique.

Merci de penser à prendre une pièce d'identité avec vous pour récupérer votre commande dans de bonnes conditions.

Echanges et retours

Je souhaite effectuer un échange, comment faire ?

Malheureusement, il n'est pas possible pour l'heure d'échanger vos articles, mais il est possible de les retourner et d'en commander de nouveaux.

Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?

Pas de soucis. Vous avez 14 jours pour nous signaler votre intention de nous retourner vos articles et pour renvoyer le ou les produit(s) concern(é). Rdv sur votre compte à la rubrique "historique de commande", puis sélectionnez la commande et enfin les articles que vous souhaitez retourner.

Mon compte

Je veux créer mon compte La France des Créateurs, comment m'y prendre ?

Cliquez sur "se connecter" tout en haut de la page puis sur "Pas de compte ? Créez-en un ici". Puis renseignez les informations demandées.Votre compte est créé. Vous pourrez vous connecter à votre compte facilement à chaque visite.

Comment retrouver mon mot de passe ?

Cliquez sur "se connecter" en tête du site. Puis sur "Mot de passe oublié ?" Cela vous redirigera vers une page où vous pourrez indiquer l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte. Vous recevrez ensuite dans votre boite mail un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.

Je souhaite m’abonner à la newsletter, comment faire ?

Rendez-vous en bas du site La France des Créateurs : vous y trouverez un bandeau où vous avez la possibilité d'y indiquer une adresse email pour vous inscrire à notre newsletter. Pensez à valider votre inscription en cliquant sur le lien qui vous est envoyé par mail.

Vous serez ainsi au courant en avant première de l'arrivée de nos nouveaux articles de mode, bijoux et accessoires, des nouveaux artisans partenaires, des offres promotionnelles et de toute notre actualité...

Vous avez d'autres questions ? 

Contactez-nous